cartegrise-paris.com en ligne depuis 2009 - indépendant de l'Administration, agréés et habilités par le Ministère de l'Intérieur et le Trésor Public.
Redon

Immatriculer un véhicule en ligne à Redon

Commander votre carte grise
Lancer la procédure d’immatriculation auprès de la préfecture est désormais révolu. Pour faire une demande de carte grise à Redon, les nouveaux titulaires doivent se rendre sur le site de l’ANTS. Ces derniers ont également le choix de réaliser les modalités inhérentes sur la plateforme certifiée de FCGE – Cartegrise Paris. Cette agence travaille étroitement avec l’ANTS et jouit d’une habilitation de l’État.
carte grise en Mayenne

Plateforme web FCGE — Cartegrise Paris, un site sécurisé

FCGE – Cartegrise Paris est un portail web dédié au service d’immatriculation 2.0. Une plateforme reconnue par le Trésor public et agréée par le Ministère de l’Intérieur. La FCGE est en mesure de traiter tous les dossiers liés à la régularisation de papier d’immatriculation. 

Sur le site, les propriétaires peuvent démarcher une demande de nouvelle carte grise, une demande de duplicata, un changement d’adresse ou de situation…

Procéder à une demande d’immatriculation sur FCGE est facile et rapide. La navigation sur le site est — fluide, ce qui permet aux automobilistes d’immatriculer en toute simplicité leurs véhicules motorisés. 

Notez que certains bureaux de préfecture mettent à la disposition des propriétaires de véhicule, un point d’accès numérique faisant office d’un centre d’aide. Vous pouvez y bénéficier d’une assistance physique sur place. 

Plateforme FCGE, accessible à tout moment

Les propriétaires ont l’obligation de régulariser l’immatriculation d’un véhicule dans les 30 jours suivant le changement. Heureusement, pas de contrainte relative aux temps sur la plateforme de la FCGE. 

Vous pouvez lancer les démarches de demande de carte grise à tout moment et n’importe où. La seule condition est de disposer des matériels indispensables : un ordinateur, un smartphone connecté à Internet.