cartegrise-paris.com en ligne depuis 2009 - indépendant de l'Administration, agréés et habilités par le Ministère de l'Intérieur et le Trésor Public.
Etampes

Commander sa carte grise en ligne

Commander votre carte grise
Les demandes de carte grise se font dorénavant en ligne. Une nouvelle disposition qui découle du lancement du Plan de Préfecture nouvelle Génération (PNG). Suite à cette réforme, les usagers sont dans l’obligation de régulariser les démarches d’immatriculation sur le site ANTS de l’État.
carte grise en Mayenne

Aujourd’hui, la demande du certificat d’immatriculation doit être effectuée à distance, via le site internet de l’Agence nationale des titres sécurisés (ANTS) ou l’une des plateformes reconnues par le ministère de l’Intérieur. C’est dans ce contexte que le bureau FCGE Paris carte grise a conçu un site web dédié entièrement à la commande en ligne de tout type d’immatriculation : changement de titulaire, demande de duplicata, changement adresse, …

Faire sa demande en ligne : une démarche avantageuse

L’obligation de réaliser les démarches relatives à l’obtention de la carte grise offre différents avantages aux administrés. Plus la peine de subir la file d’attente à la préfecture.

L’usager peut déposer sa demande à tout moment et partout. La seule condition ? Être connecté à Internet. Édité depuis l’Imprimerie Nationale, votre nouveau certificat d’immatriculation vous est livré sous pli sécurisé à domicile.

Comment faire sa demande de carte grise en ligne ?

La FCGE vous simplifie la tâche en s’occupant à votre place de vos procédures d’immatriculation. Nous traitons toutes sortes de demandes liées aux cartes grises : duplicata, changement de propriétaire, changement d’adresse…

Pour bénéficier de nos services, rendez-vous sur notre site. Cliquez ensuite sur le bouton « Commander sa carte grise» et remplissez minutieusement le formulaire mis à votre disposition. Les informations renseignées sur ce formulaire aideront au calcul des taxes et au coût de la prestation.

Notez que le coût de votre carte grise dépend notamment des éléments suivants : le modèle du véhicule, la date de la première circulation, le nombre de chevaux fiscal, l’empreinte Co2…

Après la validation de la demande, un mail de confirmation vous sera automatiquement envoyé. Celui-ci indiquera la liste des documents à fournir et la procédure à suivre pour nous les envoyer.